Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de "Tobi"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de "Tobi" Empty
MessageSujet: Presentation de "Tobi"   Presentation de "Tobi" Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:58

Yo ,

Nom : ??

Prenom : Tobi

Age : 22

Taille : 1m75

Poids : 65

Technique favorite : Doton

Ce que vous aimez : L'akatsuki

Ce que vous detestez : ??

Histoire :
Apparaissant pour la première fois dans le chapitre 281, Tobi intrigue immédiatement par son masque. Son visage est totalement recouvert de ce masque étrange avec un motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit.

Tobi a également un comportement bizarre: il parle comme un gamin et parle de lui à la troisième personne. Il est également beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation.

C'est Zetsu qui l'introduit après la mort de Sasori, mais il ne faisait qu'office de subordonné (il ne faisait pas officiellement parti d'Akatsuki à cette époque). Dans le chapitre 317, on le voit avec l'uniforme d'Akatsuki aux côtés de Deidara. Ils combattent ensemble un monstre gigantesque à trois queues ressemblant à une tortue (le Sanbi. Durant le combat, il montre une certaine appréhension à l'idée d'affronter un tel monstre seul, et se fait poursuivre. Heureusement, son camarade va quand même l'aider (bien qu'il ait déjà rempli son quota de Jinchuuruki capturé). Après le combat contre le démon, il demande a Deidara s'il a vu sa technique, qui aurait vraisemblablement assommé le monstre d'un coup.


Paragraphe Rp : Je m'etait relever quand Tayuya etait venu , me demandant si elle avait etait convoquer pour la meme raison que moi . Je vit Orochimaru-Sama nous parlez d'Eleve avec un ton serieu . Je m'inquiete un peu a ces paroles , Mais a peine avait il finit sa phrase qu'il composa des signes avec une rapiditer extreme Et je vois son coup et sa tete s'allonger jusqu'au coup de tayuya , Puis la tete d'Orochimaru-Sama , partit en direction de mon coup et je fut surpris de le voir me mordre....

Presentation de "Tobi" Sceaumaudit5oq1ik7
[/i][/b]
Quand Orochimaru-Sama enleva sa tete , on pu voir aparaitre une marque etrange et bien sur , 2 marque de crocs . Au bout de quelque seconde , j'eut le vertige et je m'evanouit...Mais juste avant de m'evanouir je put dire :

[color=purple]"Mais...Que..."


"Mais...que.." c'etait tout ce que j'avais pu dire a voix basse en plus....Quand je me suis reveiller , j'etait dans un monde completement different...Au lieu d'etre dans le bureau d'Orochimaru-Sama , j'etait dans une sorte d'espace "Orange" qui avait un chemin qui aparament ne se terminait jamais...Je me suis lever , je commencai a verifier que tout etait la...J'avais ma tunique ahabituelle , Mes etui a shuriken , mon parchemin dans le dos , Mais je sentait quand meme que j'etait plus leger...Beaucoup plus leger...Je croit savoir qu'elle est la raison , et je dit :

"Ukon , Ukon ! Ou es tu baka de grand frere !"

J'attendait une reponse , mais au bout de quelque seconde , je n'eu de reponse et je craint bien que mes inquietude etait vrai...Si ukon restait trop longtemps seul , il pouvait facilement se fatiguer et devenir une proie facile...
Alors je me met a sa recherche , et au bout de 5 minute , j'appercois de loin un corps inerte...je me rapproche du corps et une fois assez pres , je pouvais voir que cette personne avait la tunique habituelle des serviteurs d'Orochimaru-Sama , et cette personne avait les cheveux bleu...Je reconnu Ukon...Je le prit par le col et commenca a le reveiller en le secouant...Une fois bien reveiller , Je lui donne un coup de poing dans le ventre , qui le fait tomber a quelque centimetre de la ou il etait...Une fois par terre , il eut un sourir amer et me dit :

"Merci sakon...."

Il se releve et decide de continuer sans rejoindre mon corps , mais moi je le rapelle , il se retourne et je lui fait un geste de doigt qui voulait dire "Vien"

Presentation de "Tobi" Naruto206cq5

Il commence a soupirer , mais sachant qu'il ne pourrait jamais continuer tout seul , il accepte de rentrer dans mon corps...Et comme d'habitude , il se gene pas pour traverser completement mon corps au lieu de fair le tour...Une fois bien en place je lui dit :

"Allons grand frere , tu sait bien que tu es faible sans moi.."

j' eut un sourir a la fin de sa phrase , quand a ukon il soupira de nouveau...Quand je voulut rajouter un mot , je me rendit compte que mon frere s'etait endormi...Donc je continuai le chemin tout seul en me disant que j' allait trouver la sortie...Mais au bout de 10 minute de marche , j' avait l'impression de tourner en rond . Je decidai de faire une pause , Je trouvai un coin pour s'assoir et Je m'assit..

Presentation de "Tobi" Narutosoundnin0259yi7

Mais a peine me suis-je assit , que je sentit la terre vibrer , je me leve de suite , Esperant eviter tout probleme...Puis tout d'un coup une voix commence a hurler :

"TOI PETIT AVORTONN ! QU'ESAT CE TU FOU DANS MON BEAU ROYAUME !"

Cette voix , elle me semblait bien familiaire , mais j'avais beau chercher dans mes pensees , je trouvais pas...Et puis les tremblements de terre empecher n'importe qui reflechir...Sans trop attendre , je repond a la voix :

"Hee Toi ! T'as voix m'as l'air familiaire ! on se connait pas ?!"

Soudain , j'entend la voix se transformer en un rire horrible...A chaque fois que la personne laissait passer un rire , un tremblement de terre survenait...Cette personne serait - elle un geant ? je n'en savait rien...Mais en tout cas , j'en avais bien l'impression...Une fois qu'elle finit de rire , elle me dit :

"Gamin , vois-tu , sache que tu ne me connais pas !!!!!!!! Mais bon , la je vais te montrer autre chose !!!!!!! "

Soudain , sa voix changea , Elle etait devenue completement brute et malefique... Puis , avec etonemant , Je vois une porte geante apparaitre ! Le geant recommenca a rire , puis me dit :

Presentation de "Tobi" Defenseoror2nd1yf4

"Microbe , comme tu le vois , cette porte est la sortie ! J'imagine bien que tu veux sortir , Eh ben pour ca il va falloir ouvrir la porte toi meme ! Je sait je sait , c'est une epreuve un peu banal comme epreuve , Mais essaye juste d'ouvrir la porte et tu verras !"

Bien sur , j'avait tout de suite trouver que cette epreuve etait pour les pauvres imbeciles , Mais au fur et a mesur que j'avancais vers la porte , J'appercevais des cadenas geants , des chenes etc etc . Une fois arriver juste devant la porte , je la touche a peine avec un doigt , que celui ci commence a bruler ! Bien sur , je retire tout de suite mon doigt et le geant me dit :

"Hehehehe Surprise ! Vois-Tu cette porte vien des enfers , elle est censer proteger les dieu ! Mais elle sert aussi de frontieres pour vous humain ! Et crois Moi elle est bien lourde ! Il faudra etre super Resistant et avoir une force sur-humaine pour l'ouvrir !"

J'ecoute les explications du vieu geant , et je commence a m'inquieter de plus en plus...Est ce que un jour j'allait sortir de cet enfer !? Je n'en savait rien...Mais en tout cas je savais qu'Orochimaru-Sama comptait sur moi...

*Merde...C'est quoi ca ! J'imagine qu'il a raison le vieu baka ... Faudrait que j'ai la force d'un kage ...Et c'est pas mon cas...Mais bon faut pas que je me decourage...*

Je commence a reprendre courage petit a petit , et une fois completement sur d emoi , Je sort 6 kunai , 3 explosif et 3 normaux , je saute en l'air et je les lance sur la porte en esperant que cela marchera...

Presentation de "Tobi" 99381616qg61bi8

Mon enthousiasme s'areta , quand je vit le resultat d emon attaque... Les kunai explosifs , ne causerent que de la fumee , quand au kunai ils avaient fondu avec la chaleur de la porte...Tout etait foutu...mais soudain , je sentis dans mon dos des froissement et des gestes , C'etait ukon , je reprit espoir et je lui dit :

"Ouais Ukon ! Tu va pouvoir m'aider maintenant Baka ! Le probleme c'est la porte !"

Ukon Bailla , mais quand Je lui ai expliquer la situation , il ne se gena pas , et comme a son habitude , il traversa ma nuque , et on pouvais voir sa tete sous la mienne... Au bout d'environ 5 Min d'analyse , il me dit :

"Mmmm Cette porte pese des tonnes ... Et elle a l'air bien chaude...Mmmm Faudrait vraiment etre surhumain pour reussir a l'ouvrir , Et nos chances de reussite sont d'environ 3%..."

"Surhumain surhumain , Ils ont tous ce mot a la bouche , j'en est mar !!!! comme si j'etait faible et miserable !*

Les paroles de Ukon , m'avaient bien enerver , Il fallait que j'ai assez de puissance pour ...Ouvrir la porte...Puis soudain , je sentit la amrque que m'avait sceller Orochimaru-Sama , Bruler , c'est comme si qu'elle etait en train de se rebeller , Je tomba a genoux , je me tenais la tete , Puis j'ai compri ce qui se passait...La marque etait en train de s'emparer de mon esprit...Au bout de quelque minute , la marque commenca a s'elargir , elle etait maintenant en train de prendre possession de mon corps...Et on dirait que Ukon aussi partageait ma douleur...Au bout de quelque minute , la marque prit completement possession de notre corps...

Presentation de "Tobi" Sakon04yw0

"Quelle puissance...C'est incroyable....Ukon tu voit cette puissance ? heheheheheh Le geant en haut ! Regarde On va Defoncer ta Porte !"

[color:c7f4=white:c7f4]Puis avec une vitesse impressionante , je me dirigeais vers la porte , le poing lever . Apres meme pas 10 seconde , j'etait deja arriver devant la porte et je lui donna un coup de poing avec une force incroyable...

Presentation de "Tobi" 7971ap1

Avec la force de mon coup de poing , la porte s'ouvrit et on pouvait apercevoir Une lumiere qui aveuglait n'importe qui...Comme moi et sakon n'avions plus peur de rien , alors nous avont mit le bras devant nous et avons sauter a l'interieur de la porte...

Presentation de "Tobi" 1190051th2
Presentation de "Tobi" 1180191dn3

Notre saut a etait extremement long , a un moment on pouvait voir un grand trou nous sommes rentrer dedans , et soudain nous sommes atterits dans nos corps , dans le bureau d'Orochimaru-Sama....Quand nous nous sommes reveiller , nous avions encor la marque , et un etrange chakra violet rodait autour de nous...Apres environ 1minute de silence , j'ai dit a orochimaru-sama :

Presentation de "Tobi" Narutosoundnin0194ck4[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Presentation de "Tobi" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Tobi"   Presentation de "Tobi" Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:00

Bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de "Tobi" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Tobi"   Presentation de "Tobi" Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:11

Yop ,

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité




Presentation de "Tobi" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Tobi"   Presentation de "Tobi" Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:13

Bienvenue et bon Rp !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de "Tobi" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Tobi"   Presentation de "Tobi" Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:22

Yop Barth Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation de "Tobi" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Tobi"   Presentation de "Tobi" Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:22

Yèp Tobi, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de "Tobi" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Tobi"   Presentation de "Tobi" Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:08

Yo Jésus xD

Merci Wink

Edit : Les enfants , on peut me mettre Membre de l'aka ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de "Tobi" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Tobi"   Presentation de "Tobi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de "Tobi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kabuto
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser