Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gekkou Hayate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gekkou H
Invité




Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:07

Nom:Gekkou

Prénom:
Hayate


Âge:
23ans

Taille: 1m75

Poids:
85 kg

Technique Favorite:
Mikazuki no Mai...(Technique du croissant de lune)

Ce que vous aimez: Manipuler les armes blanches...

Ce que vous détestez: Tousser...

Histoire:
Juunin de Konoha, Hayate apparait pour la première fois durant l'Examen
Chuunin où il a notamment arbitré le tour préliminaire, il y a
d'ailleurs remarqué une nouvelle génération de ninjas très prometteuse.

Signes particuliers, il tousse énormément et manie à merveille le
katana. Malheureusement, il sera rapidemment assassiné durant l'Examen
Chuunin lorsqu'il découvrira que Sunagakure et Otogakure sont alliés et
ont le projet de détruire Konoha.
Nindô/Objectif Ninja:
Protéger Konoha

Paragraphe écrit :
Foret de Konoha, mois d'hiver, tot le matin....

Toutétait clame, la foret dense et recouverte de blanc, la neige s'étant abatut sur la region depuis deja plusieurs jours, cette derniére donnait un coté assez paradis a la foret, si verte habituellement.. La densité du paysage ne permettait pas de voir a plus de 5 Metre a la ronde, rendant difficiles la marche en forets, et d'autant plus dur la traque d'une cible...

L'homme courait a tout rompre, s'étalant par moment de tout son long sur le matela de neige... Il ne cherché pas a verfier si il avait la moindre blessures, il se relevé et repartait immédiatement, evitant les quelques arbres sur son chemin, essouflé comme un animal, une fumée blanchatre sortant de sa bouche a chaque montait et descente de sa poitrine.... L'homme s'appelé Gato il était un chef de gang important sur le village d'Ironu, martyrisant les habitants, les raquettant de tout leurs biens, les frappant si jamais ils essayaient de se rebeller contre son autorité...


Le chef du village en question avait bien essayé de prevenir Konoha, le village ninja, allié depuis longtemps... Mais aucuns messages ne leur parvenait, les messagers se faisant tuer avant méme d'avoir franchit la limite du village...

Gato maitrisé se village, s'enrichissant sur le dos des braves gens, recoltant pouvoir par la sueur et le sang
de ses concitoyens...


Seulement, Gato oublié que Konoha possédé des espions... Certes, le village nonja attendant le bon momentpour frapper... Et c'était aujourd'hui le bon moment... Ayant eu ventde l'attaque, Gato prefera partir du village, mais toutes les portesfurent fermés, toutes, sauf une... Celle menant dans la direction deKonoha... Mais un homme traqué ne reflechit plus, seul la fuite importe....

Présentation de Gekkou Hayate Naruto_01%28Intro%27s%29

Il s'était donc mis a courire, suivit par toute sa bande de malfras, seulement, les uns aprés les autres commencaient a
disparaitre, ne laissant echapper qu'un petit cris de tereur avant de
rendre l'ame... C'est ainsi que Gato se retrouva seul, piégé dans cette foret blanche, essaynt de fuir son predateur....


Le prédateur justement, était en haut de l'un des arbres, il regardait
d'un oeil agard sa proie filer vers le sud, droit dans le piége... Il
voulait lui faire peur, avant d'en finir avec ce monstre qui avait
assassiné des gens biens... Naruto avait rétiré son masque d'Anbu, nul besoin de cacher son visage, il voulait que l'homme le voit avant de mourire...Un sourire apparut sur son visage... Le moment était venu...

Présentation de Gekkou Hayate Naruto_02%2808%29

"C'est le moment, que cette traque prenne fin!"


*Bien....*


Soudain il y eu un rugissement de fauve, et un cri d'un homme apeuré....naruto rejoint alors le lieux des cris, a une vitesse vertigineuse... Il finit par apercevoir le Gato, les fesses sur la neige, les main davnt lui, les larmes aux yeux....


"Haaa.... Mon dieu...."


"gato, tu as été un homme odieux toute ta misérable vie... Tu as tué des innocents, reduit un village en esclavage... Pour cela tu a été jugé coupable, et la sentence est la mort...."

Présentation de Gekkou Hayate Naruto_03%2879%29

" Naaaaaaan"


Le peu de bravoure qui lui restait fut vite abandonné en voyant apparaitre un tigre blanc, au pellage fin et court, les yeux bleu glaciale, fendant l'ame...


"N'essaye pas de partir, il ferait de toi son repas..."


"Que.... Que... Que voulez vous?!"


Naruto s'aprocha doucement, et s'acroupie aux coté de la cible..

Présentation de Gekkou Hayate Naruto05
"Tu a été jugé, la sentence est la mort..."

Le Kunaï jailli, et fini dans la gorge de la proie... Il n'eu méme pas le
temps de crier... Le sang coula de la blessure béante, laissant des
traces rouge sur le blanc de la neige..
Présentation de Gekkou Hayate Naruto_03%2808%29.

"Justice est faite, mission accomplie. Lui Bey, merci mon frére"


"Ne me remercie pas, je suis toi tu es moi..."


"Oui... Allé rentrons maintenant...."
Présentation de Gekkou Hayate Naruto_05%2888%29


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:51

...Pour moi tu n'as pas le lvl requis pour Jiraiya...Pour ma part c'est un Non, après les autres je sais pas mais si je serais toi je chercherais un personnages comme Shino etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou H
Invité




Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:52

bon comme tu le dis mais...je peux prendre Kiba Inuzuka alors?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:54

Jiraiya a écrit:
bon comme tu le dis mais...je peux prendre Kiba Inuzuka alors?

Je supose qu'il n'est pas reservé donc moi sa ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gaï
Senseï/Juunin no Konoha
Maito Gaï


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:55

Mais dans la partit membre il est deja enrengistrer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:56

Arf Mince...Faut voir pour quelqu'un d'autre...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:18

Oui Kiba est deja pris, autrement ton niveau est loin d'être nul moi j'aurais dit oui, mais Jiraiya est quand même super important donc choisi bien ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou H
Invité




Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:38

voila j'ai editer^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:40

Ouais pour moi c'est bon ^^ Bienvenue Gekkou Hayate
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou H
Invité




Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:43

merci ^^ je pourrai etre integrer a Konoha en tant que Juunin s'il vous plait?enfin et pr mes techniques c'est pas terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:48

On cherche du monde dans les autres pays en vue d'un Tournoi Chuunin Wink Va a Suna ou un autre pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gekkou Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser