Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Genin No Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée de Rock Lee Empty
MessageSujet: Arrivée de Rock Lee   Arrivée de Rock Lee Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:05

Arrivée de Rock Lee Lee06

Rock Lee arrivait en courant de la forêt. Il venait de finir son entraînement quand le soleil disparaissait lentement à l'horizon.
Il arrivait enfin aux portes de Konoha.

Arrivée de Rock Lee Lee18

«Konoagakure no Satô! Je suis là!»

En effet, ses pas légers le menaient rapidement vers les portes. Son entraînement était fini et la seule chose qu'il désirait était de dormir quelques heures avant de repartir.

Arrivée de Rock Lee Lee17

*Gai-senseï, vous allez être fier de moi! J'ai fait le tour de la forêt 45 fois sur les mains! Et sans m'arreter de bouger mes jambes!*

Arrivée de Rock Lee Entree%20konoha

Les portes du village caché de la feuille étaient ouvertes et trois gardes barraient l'entrée.
Quand le jeune ninja arriva devant eux, un des trois lui dit:

«Haltes là! Déclinez votre identité!»

Rock Lee s'arreta et leur sourit.

«Konban wa! Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha! J'aimerais entrer, il faut que j'aille voir Gai-senseï! S'il vous plaît!»

Rock Lee sera son poing en signe de victoire et attendit la réponse des gardes.

[Désolé pour ce petit post mais je ne suis pas dans des bonnes conditions pour poster convenablement]
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jounin Spécial No Konoha
Morino Ibiki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrivée de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rock Lee   Arrivée de Rock Lee Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:22

Rock Lee est accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Rock Lee
» Dossier de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Konoha No Sâto ( Pays du feu ) [Fermer] :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser