Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement de la Team GAY de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Entraînement de la Team GAY de Konoha Empty
MessageSujet: Entraînement de la Team GAY de Konoha   Entraînement de la Team GAY de Konoha Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:39

J'arrive dans le lieux d'entraînement habituel, je me pose contre un arbre en lisant mon bouquin favoris en attendant l'arrivée de mes élèves.


*Ils peuvent prendre leurs temps, je préfère encore lire un peu...*

Entraînement de la Team GAY de Konoha Kakashireadingag5
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement de la Team GAY de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team GAY de Konoha   Entraînement de la Team GAY de Konoha Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:16

Avant que Naruto n’aie pu répondre à mes dires, un homme avec une coupe de cheveux dépassé entre dans la salle. Celui-ci m’interrompt en prenant la parole d’une voix sèche, sa nonchalance et son manque de sérieux me laisse quelque perplexe en vue de ses qualités de " Jounin ". En entendant son pathétique discours je prends un air contrarier.

Entraînement de la Team GAY de Konoha Sasukeangrydv9

* Quoi ?! Ce sera donc lui nôtre Senseï !? C’est absurde il a tout du parfaite imbécile, ses discours ne valent sûrement pas mieux que son potentiel en matière de combat. Tsss je perds mon temps ici et je dois au plus vite devenir fort… *

Je déroge du regard le nouvelle arrivant qui après un bref discours disparaît sans préavis, je détourne mon attention sur Naruto Uzumaki avant de récriminer a celui-ci de brefs paroles d’une voix agressifs :

Entraînement de la Team GAY de Konoha Sasuke2ov1

" De toute façon avec de pareils incapable je suis loin... Loin d’atteindre mon objectif premier. Toi là le petit prétentieux aux aires d’ahurie, tache de ne pas me freiner dans ma course. "

Une fois mes quelques mots terminer je détourne mon regard en direction de la porte et m’y avance d’un pas vifs et rapide laissant derrière moi ce que je considère de " Boulet ". Je sors de la l’académie me dirigeant en direction des trois tronc malaxant de fines particules de chakra que j’irrigue dans tous mes Tenketsus pour ainsi me procurer une vitesse plus titanesque. Quelques minutes me suffisent pour arrivée aux lieux de rendez-vous, les trois troncs. J’épie du regard le moindre détail de mon passage, les arbres, les lieux. Cependant, le senseï reste introuvable, je décide de monter à un point culminant de la forêt pour y avoir de plus amples informations sur les lieux présumé de son passage. Je m’aide donc du chakra que j’avais minutieusement malaxer dans toute l’étendue de mon corps pour utilisé le Konobori ( L’art de marcher sur les arbres ). Je fais en sorte de mettre une quantité suffisante pour adhérer à l’arbre mais je fais aussi en sorte de ne pas trop en mettre pour éviter le broiement de l’écorce, puis lentement, je pose un pas après l’autre et grimpe à l’arbre ne perdant pas de temps. J’ai aussi fait en sorte de choisir un arbre assez haut pour avoir l’avantage de la vision.


Entraînement de la Team GAY de Konoha A11190e4ov9

* …Là-bas ! *

Un peu plus loin subsiste un lieux dégager, un petit lac s’y trouve et percher sur une branche d’un arbre une étrange silhouette ressemblante a celle de Kakashi-sama fait irruption. Rapidement j’en déduis que nôtre premier entraînement se déroulera en ses lieux. Je me précipite donc en direction du senseï. 2 à 3 minutes plus tard je me retrouve seul devant ce terrain dégager, a côté du petit lac…En levant la tête je peux désormais apercevoir Hatake Kakashi, d’un signe de la main je le salue et me pose un peu plus loin, assis sur un des trois troncs.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin No Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu ( Konoha)
Date d'inscription : 02/12/2006

Entraînement de la Team GAY de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team GAY de Konoha   Entraînement de la Team GAY de Konoha Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:43

Avant meme que Sasuke n'ait eut le temps de finir sa phrase, un ninja à la coupe de cheveux plus que douteuse fit irruption dans la salle. Naruto qui était sur les nerfs après la remarque de Sasuke ne put s'empecher de réprimander le retard de son nouveau sensei. Pour se défendre Kakashi utilisa un mensonge impossible à croire qui rendit perplexe les deux Genin ormis Naruto qui était plutot émerveillé par les dites missions de Kakashi.

* Waa Il a fait tout ça avant de venir ! Il doit etre très fort ! Je comprends maintenant pourquoi il est arrivé si tard *

Sans perdre de temps le ninja copieur fixa le lieu de l'entrainement et s'y rendit immédiatement. Au meme moment Sasuke se tourna vers Naruto et prononça distinctement pour que ce dernier entende:

" De toute façon avec de pareils incapable je suis loin... Loin d’atteindre mon objectif premier. Toi là le petit prétentieux aux aires d’ahurie, tache de ne pas me freiner dans ma course. "



Là s'en était de trop, Naruto ne put s'empecher de répondre à son rival .

Entraînement de la Team GAY de Konoha Eymc5

" Hey Sasuke t'es vraiment qu'un frimeur ! Tu te crois supérieur à moi ?! Tu ne m'as encore jamais affronté en combat singulier! Aurais tu peur de voir à quel point tu es faible par rapport au futur Hokage ! Je ne sais pas ce qui me retient de te mettre ta raclée mais j'attendrais le moment venu !"


Naruto sorti de la pièce en furie sans attendre une quelconque réaction de l'Uchiha. Il sortit du batiment et fonça alors vers les trois troncs ou leur nouveau sensei leur avait donné rendez-vous pour leur premier entrainement.

Entraînement de la Team GAY de Konoha Naruto175gm2

* Il m'énerve à se prendre pour le meilleur ! Personne ne reconnait mes talents mise à part Iruka ! Je vais leur montrer à tous qui sera le plus grand ninja de Konoha ! *

Naruto connaissait bien le chemin pour arriver aux trois troncs et il y arriva donc rapidement. Il ne lui restait plus qu'à trouver Kakashi pour commencer l'entrainement. Il chercha alors dans tous les recoins pour trouver son sensei.

Entraînement de la Team GAY de Konoha Naruto58tf0

* Ou peut il bien se trouver !?*

C'est alors qu'au fond de la plaine apparut la solhouette de Sasuke. Apparemment il courait à une allure tranquille vers un arbre. Au début Naruto ne compris pas pourquoi puis son regard se posa sur une haute branche de l'arbre sur laquelle se trouvait son sensei. Naruto courut alors le plus rapidement possible pour arriver avant Sasuke mais il échoua.

Entraînement de la Team GAY de Konoha Hhxu4

"Yo Kakashi sensei ! Je suis arrivé après Sasuke car j'ai du aider une vieille femme qui se faisait attaquer par des bandits ! Comme vous le voyez cela m'a pris un peu de temps Héhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

Entraînement de la Team GAY de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team GAY de Konoha   Entraînement de la Team GAY de Konoha Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:25

Après un bref discours de kakashi-sensei connu sous le nom du ninja copieur de Konoha qui copia plus de mille techniques grace au sharingan l'élement ultime du clan Uchiha...Celui-ci nous disa d'aller le rejoindre dans les troic troncs pour nous faire subir un entrainement puis fit une technique du déplacement instantané...

Sasuke et Naruto étaient deja tous les deux deja partis a l'entrainement,étant toujours dans la salles de kakashi-sensei j'ouvrit la porte puis courut aux troic tronc afin de retrouver l'équipe n'°7 de Konoha dont Iruka-sensei nous fit quelques temps auparavant.
Entraînement de la Team GAY de Konoha Minianimeswitchcom11312tj0 Entraînement de la Team GAY de Konoha Mini-anime-switch.com-1131233675
Enfin arrivée a quelques mètres aux troic tronc je malaxais mon chakra sous mes pieds puis marcha sur l'arbre,arrivée a la troisieme branche de l'arbre je vit kakashi-sensei entrain de lire un livre dont je lut pour la première fois "le paradis de ba..." juste a l'autre bout de la branche dont je m'assis...A cette distance de là je distinguais parfaitement Naruto et Sasuke entrain de se chamailler aussi bien que l'autre...

Entraînement de la Team GAY de Konoha Sakura27
"Ohayo Kakashi-Sensei vous alllez l'air bien silencieux aujourd'hui"

Voyant le cancre Naruto entrain de se moquer de Sasuke-kun j'avait sérieusement de la peine pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Entraînement de la Team GAY de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team GAY de Konoha   Entraînement de la Team GAY de Konoha Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:06

Plongez dans mon bouquin, j'entends des cries de garnement qui gêne ma lecture, je regarde au loin et j'aperçois mes cher Genin et toujours les deux garçon de l'équipe qui se chamaille encore et encore. Je me lève et m'avance vers eux, toujours avec mon livre en main pour ne pas loupé une seconde de lecture ceux qui me rendrai fou de rage, je fais un signe de la main pour les saluer.


"Salut les jeunes, votre retard n'est sûrement pas justifié mais bon je laisse passer pour cette fois..."

Entraînement de la Team GAY de Konoha 53xi6


Un silence s'installe durant quelques secondes pas un seul bruit n'est émis par quelconque personne. J'en profite pour finir ma lecture, pendant ce temps mes élèves me regarde bizarrement comme toujours enfin depuis que je l'est ai rencontrer, puis je ferme mon bouquin en prenant mon temps. Je prend la peine de les regarder et d'observer leurs qualités et leurs défauts rien qu'en les regardants.


*Un sur excité, une loveuse et un frimeur... On va voir ceux qu'ils ont dans le ventre.*

"Très bien... Comme vous êtes un peu sur excité vous allez me faire 10 fois le tour de la zone des Trois Troncs, soit 500 mètres par tour. Rien que pour vous échauffez donc n'y allez pas trop fort car ça ne sera que le début. Allez on bouge ces fesses!"

Entraînement de la Team GAY de Konoha Kakashi0000000hd8
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Entraînement de la Team GAY de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team GAY de Konoha   Entraînement de la Team GAY de Konoha Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:05

Quelques secondes après mon arrivée, Uzumaki Naruto & Haruno Sakura arrive, Hatake kakashi du haut de sa branche se manifeste d’un simple geste de la main, conservant ainsi le silence qui règne dans la zone d’entraînement. Celui-ci feuillette son livre avant de prendre la parole d’un air complètement glauque : "Salut les jeunes, votre retard n'est sûrement pas justifié mais bon je laisse passer pour cette fois...". En entendant ses quelques mots mon coup s’allonge et mes yeux deviennent entièrement ronds.

Entraînement de la Team GAY de Konoha Uchiha_Sasuke-254


* Waaa j’y crois pas, je l’ai attendu des heures dans la salle et il a le culot de nous dire sa ! Décidemment il nous prends vraiment pour des débiles…*

En regardant de plus près, je remarque le contenue du livre, les kanji inscrit ci-dessus représente le paradis du batifolage, apparemment tout nous laisses penser que nous sommes tombés sur le plus incompétent des Senseïs, cependant, son allure spongieuse et sa facilité à débité des bagatelles me laisse songeur. La seul pensé que cet homme sois jounin me laisse quelque peu perplexe. Après un cours laps de temps Kakashi-senseï reprend ses dires en lisant calmement son livre, ne se souciant que très peux de la suite des événements. Quand celui-ci finit par nous donnée le but de l’exercice mon regard s’égare sur le vaste étendue sauvage.

Entraînement de la Team GAY de Konoha SasukefanservicexD


" ……Très bien !.............................................. "

N’attendant plus une seule seconde de plus je prends une enjambée sensationnelle, prenant le contour des bois, comme nous l’a si légèrement demandé Hatake Kakashi. N’ayant préalablement plus re-malaxer de chakra, j’entame donc cette course à l’aide de ma force physique. Au bout de plusieurs mètres, environs 200, mes pas ralentissent peu à peu m’éreintant ainsi extrêmement, cependant, j’essaie de réguler mon rythme afin de garder la marge que j’avais pris en commençant l’entraînement.

* Il a bien dit qu’il fallait faire 10 tours, et que chaque tour fait 500 mètres approximativement, je vais donc devoirs faire 5000mètres qui équivaux à 5 km. Cela est envisageable à un rythme éffreiner, malheureusement le temps nous manques et je ne pense pas que le réel but de l’entraînement et de durée jusque au soir…Quoique avec ce Senseï cela ne m’étonnerait pas. Si je veux garder une vitesse aussi rapide et/ou plus rapide, il me faudra dosé une quantité de chakra infime dans toute l’étendue de mon corps, sans en envoyant de trop grosses doses, sans oubliée que la chaleur est un vecteur important, on peut dire que le temps est au beau fixe et nous devons contourner la forêt, ce qui ne nous laisse que très peux d’endroit frais… *

Entraînement de la Team GAY de Konoha 258400593smallir9


La fatigue est de plus en plus présente, mes jambes s’alourdissent, je décide donc de malaxer de fines particules de chakra que j’injecte dans toute l’étendue de mon corps, me redonnant source de puissance. Le premier tour est achevé, ma vitesse n’a toujours pas régressé d’un pouce, j’en profite pour faire accéléré les choses en vue des circonstances, plus vite j’aurais fini, plus vite le prochaine entraînement commencera. Je malaxe donc une autre dose de chakra qui vient prendre la relève sur la première, me laissant ainsi une marge plus importante de chakra, me permettant ainsi d’accentuer ma vitesse sur de plus longues distances.

* Parfait, j’ai déjà parcouru 3'400 mètres, il ne me reste plus que 1'600 mètres a parcourir…*

Entraînement de la Team GAY de Konoha Tete78965yt9gc2


4 minutes me suffisent pour atteindre mes 1'600 mètres, à mon arrivée, je vois que le senseï n’a toujours pas fini de bouquiner. Naruto est Sakura ne sont toujours pas là, aucun d’eux en vue. Je profite de ses quelques moment de solitude aux côté de Hatake kakashi pour m’assoire sur le sol en attendant les autres shinobis.

" ……………………………………………………… "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin No Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu ( Konoha)
Date d'inscription : 02/12/2006

Entraînement de la Team GAY de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team GAY de Konoha   Entraînement de la Team GAY de Konoha Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:34

Naruto attendait désormais avec impatience le choix de l'entrainement de Kakashi. Il devait absolument prouver sa supériorité à Sasuke. Le jounin de Konoha annonça alors qu'il leur faudrait effectuer dix tours de la plaine des trois troncs soit cinq kilomètres. Naruto en tomba dénu. Il s'attendait à un entrainement hautement plus difficile qu'une simple course. Néanmoins le seul fait de pouvoir battre Sasuke lui donna l'envie de courir à son maximum

Entraînement de la Team GAY de Konoha Naruto172mr5

* Héhé je vais battre Sasuke à plate couture ! Je vais prouver au sensei mon véritable talent ! *
Un sourire apparut au coin du faciès du genin de Konoha. Il était résolu à battre Sasuke par n'importe quel moyen ! Sans attendre une seconde de plus il concentra de fines particules de chakra dans tout son corps et démarra au quart de tour.

Entraînement de la Team GAY de Konoha Naruto175zp1

* Il faut que je tienne ce rythme pendant dix tours ! En aucun cas je ne dois laisser passer Sasuke devant moi ! *

Naruto effectua les deux premiers tours à une vitesse prodigieuse mais les effets secondaires de cet effort se firent instantanément ressentir. De petites douleurs aux jambes saisirent alors le shinobi de Konoha qui continua sa course effréné. Sasuke avait seulement cent mètres de retard mais semblait combler l'écart petit à petit. Naruto augmenta alors l'affluence de chakra dans son corps tout en veillant à ne pas trop en concentrer. Il gagna une nouvelle fois en vitesse et continua sa course.


* Bien il ne me reste plus que quatres tours ! Je vais battre ce maudit Sasuke !*

Sans sans etre rendu compte, Naruto avait perdu énormément de terain sur l'Uchiwa qui n'était plus qu'a quelques mètres de son rival. Il se retourna et vit Sasuke réduire l'ecart qui les séparait. Un sourire au coin du visage, l'Uchiwa paraissait sur de lui. Ne regardant plus devant lui Naruto trébucha et tomba face contre terre.

Entraînement de la Team GAY de Konoha Naruto32gx4

Sasuke passa devant Naruto en lui lançant un regard hautain. Naruto fou de rage se releva et se lança à la poursuite de Sasuke. Le jeune Uzumaki concentra alors une dose encore plus forte de chakra pour rattraper l'Uchiwa mais rien à faire. Il y avait trop d'écart entre eux et il ne restait plus qu'un tour. Le dernier tour fut bouclé rapidement par les deux shinobis. Naruto arriva une petite minute après Sasuke. Celui-ci était assis par terre comme-ci de rien n'était ce qui eut pour effet premier de rendre fou de rage Naruto.


* Il a eut de la chance cette fois ! Mais cela ne prouve pas qu'il est plus fort que moi ! Il va voir ! L'entrainement ne fait que commencer !*

Naruto se tourna alors vers Kakashi pour connaitre la suite des evènements.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

Entraînement de la Team GAY de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team GAY de Konoha   Entraînement de la Team GAY de Konoha Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:38

J'attendais désormais avec impatience quelle genre d'entrainement allais-nous t-il faire subir...Soudainement Kakashi nous regarda tous d'un air assez curieux...Ce dernier avait l'intuition que nous étions un peu sur exicté alors pour changer les idées,Le ninja copieur nous disa d'un coup:

"Très bien... Comme vous êtes un peu sur excité vous allez me faire 10 fois le tour de la zone des Trois Troncs, soit 500 mètres par tour. Rien que pour vous échauffez donc n'y allez pas trop fort car ça ne sera que le début. Allez on bouge ces fesses!"

Le moment crucial était venu...Evidemment je ne m'attendais pas du tout a ce genre d'entrainement néanmmoins il fallait que je le fasse puisque j'étais prete a faire n'importe quoi pour Sasuke-kun...

Entraînement de la Team GAY de Konoha LARGE_Naruto_ch172_p01special2


L'entrainement commencait...Comme je l'avais imaginé Sasuke-kun et Naruto-kun s'écancèrent les premiers quant à moi je les regardais entrain de courir ensemble...

*Allez ! Sasuke-Kun!!Quoi qu'il arrive ne te laisse jamais dépasser par ce baka...*

Je couru juste après Naruto et Sasuke qui avaient une longue avance sur moi.Peu de temps après je commencais à une sentir une grande pression celle de courir...Naruto et Sasuke doivent deja y arriver...

Au bout de quelques minutes seulement en 4m48s j'avais fait plus de la moitié du parcours je reflechissais en courant...

*Si j'ai fait 4m48s celà doit faire environ plus de 5 tour...*

Entraînement de la Team GAY de Konoha LARGE_622

Quelques minutes plus tard,j'arrivais enfin je vit Naruto et Sasuke entrain de m'attendre au près de Kakashi-Sensei.Je vit Kakashi-Sensei entrain de lire son livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Entraînement de la Team GAY de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team GAY de Konoha   Entraînement de la Team GAY de Konoha Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:16

[Vous gagnez tous 5 PTS en Rapidité]


Toujours avec mon livre en main, je vois mes élèves trimer pour cet entraînement qui est normalement qu'un échauffement pour des shinobi de niveau Chuunin, cela prouve qu'ils ne sont pas encore prêt pour l'examen qui approche. Sasuke arrive en premier avec un peu de fatigue, Naruto arrive en deuxième et par contre lui semble fatigué car j'ai pu constaté qu'il ne sait pas canaliser son énergie correctement et il en utilise trop pour rien et enfin Sakura arrive a son rythme assez essoufflé qui elle manque sérieusement d'entraînement physique.


*On dirai bien que je vais devoir les entraînés sérieusement, ils manquent tous d'entraînement ou bien leurs entraînement à l'académie jusqu'ici n'était pas suffisant, en tout cas en combat réel ils ne feront pas long feu.*


"Bon on va pas se reposer maintenant il faudrai continuer malgré votre fatigue pour que vos corps soit habitué aux conditions les plus extrêmes! Le prochaine entrainement sera encore très physique, le principe est simple: Vous allez prendre des poids de 10 KG dans mon Sac et vous allez les attacher sur vos bras et jambes, vous allez courir avec sur une distance de 3 KM puis tout de suite après vous allez me fraccaser un arbre, bien sûr l'utilisation de votre chakra est très conseillé pour la réussite de l'entrainement! Bonne chance à vous mes petits Genin en herbe..."

Entraînement de la Team GAY de Konoha Giftkakaji8


Les trois Genin épuisé de leurs précédent entrainement vont vers mon Sac et prennent ce que je leurs est demandé puis commence leurs nouvel entrainement qui est bien plus rude que le premier, je monde sur un arbre pour lire tranquillement mais surtout pour les surveiller durant leur exercice.


[Si vous me faites un long post (environ 50 lignes + 4 images/gifs) je pourrai faire exception et dépassé la limite des 5 PTS par entrainement donc faites de votre mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de la Team GAY de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team GAY de Konoha   Entraînement de la Team GAY de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de la Team GAY de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne dans Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Konoha No Sâto ( Pays du feu ) [Fermer] :: Les Trois Tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser