Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation De Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
+2
Tobi
Momochi Zabuza
6 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:21

Nom: Hoshigaki

Prénom: Kisame

Âge: 29 ans

Taille: 1m 95 cm

Poids: 83.1 Kg

Technique Favorite: Suiton, Le Requin Aqueux / Les Suchis

Ce que vous aimez: Itachi-Kun

Ce que vous détestez: Naruto Uzumaki

Histoire:

Hoshigaki Kisame est un Nuke-Nin ayant déserté Kiri No Kuni, le village de la brume. Il y faisait parti des sept légendaires manieurs de sabres, où chacun des membres possédaient une épée ayant des caractéristiques spéciales. Il se trouvait le plus fort du groupe et trouvait que Zabuza Momochi n'était qu'un "gamin". Sa modestie n'a jamais été apparente et l'on doute qu'il en ait une. Sa soif de pouvoir l'ammena à rentrer dans le groupe de L'Akatsuki, organisation visant à extraire les bijuus de leurs porteurs et de dominer avec cette puissance dévastatrice le monde des ninjas. Kisame a là bas un coéquipier du nom d'Itachi Uchiwa, porteur du Mangekyou Sharingan, un maître des illusions. Kisame n'a pas cette spécialité mais maîtrise presque à la perfection l'élément suiton. Il est maître en la matière et ses jutsus ne se limitent presque qu'à cela. Il est porteur de l'épée Sahameda, la peau de requin, cette épée a pour particularité de ne pas couper mais de déchirer, augmentant ainsi les dégâts infligés, elle a aussi la capacité d'absorber le chakra. Malgré son pods, Kisame arrive à se déplacer vivement et sans difficultés apparentes.

Nindô/Objectif Ninja: Assouvir Les Desseins De L'Akatsuki

Paragraphe écrit:

Kotetsu s'était posé sur une branche d'arbre, dans une grande forêt alentour de Konoha. Il faisait nuit, le vent souflait très peu et avait du mal à pénétrer dans les vêtements de Kotetsu. Un silence total régnait sur la forêt, si fort qu'on aurait dit que celui qui le briserait aura commis un crime.
Kotetsu attendait un ninja, il ne savait pas la cause et ni qui il attendait, mis à part que c'était un ninja d'Oto.
Il était venu au rendez vous car le message qu'on lui a envoyé disait que si il ne venait pas, sa femme serait tuée.
Il était donc venu inquiet pour le bien être de sa famille.

Tout d'un coup un bruit presque imperceptible rompit le silence,
c'était un déplacement, seulement Kotetsu remarqua qu'ils étaient deux.
Les deux ninjas apparurent donc devant lui et Kotetsu eut la mauvaise surprise de voir qui c'était.
En effet devant lui se trouvait Orochimaru et son jeune disciple Kabutô.


"Pourquoi m'avez vous convoqué?!" demanda le plus poliment possible Kotetsu.

"Nous avons une mission à te confier." répliqua Orochimaru.

Présentation De Hoshigaki Kisame Oro03

"Laissez moi lui la expliquer maître." avanca Kabutô.

Orochimaru hôcha la tête en guise de réponse.

"Bien, ta mission est de tuer Hayate Gekkô. Il a espionné une de mes conversations avec un ninja du sable. Nous l'avons menacé et il n'a rien dit jusqu'à présent, maintenant pour éviter que notre plan rate, tu ois le tuer."

Présentation De Hoshigaki Kisame Kabuto05

"Non jamais! Jamais! Vous m'entendez! Hayate est comme un frère bande de salauds!"

Kotetsu se lanca sur Orochimaru un kunaï à la main. Kabuto percut le mouvement et vint bloquer l'attaque en frottant la plaque de ses gants contre le kunaï.

Présentation De Hoshigaki Kisame Kabuto13

Il donna un coup de pied dans le ventre de Kotetsu et l'autre alla s'écraser contre un arbre. Le choc fût très violent, Kotetsu avait une côte de cassée et il crachait du sang.

"Bien maître, finissons en."

Kabuto prépara sa prochaine et dernière attaque en concentrant du chakra dans ses mains pour créer un scalpel de chakra.

Présentation De Hoshigaki Kisame Kabuto_01%2893%29

Il bondit sur Kotetsu et lui mit un coup dans les poumons. Kotetsu commencaît à ne plus parfaitement respirer. Quelques secondes plus tard, il s'écroula face aux deux ninjas qui lui étaient supérieurs.

Kabuto n'aimait pas les frimeurs et lui donna un coup de pied dans le ventre puis lui cracha dessus pour montrer sa vile supériorité.


"Nous pouvons rentrer maître il ne nous embêtera plus."




J'ai faît ce poste il y a à peu près un mois et je n'étais que débutant donc si vous voulez que je vous en fasse un meilleur avec Kisame, ca ne me posera pas de problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:33

Bienvenue, je doute que les admin t'acceptent en temps que Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:35

Il est pas réservé Kisame ?

Sinon j'pense aussi que les admin von te dire de choisir un autre prso...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:35

J'ai faît ce poste il y a à peu près un mois et je n'étais que débutant donc si vous voulez que je vous en fasse un meilleur avec Kisame, ca ne me posera pas de problêmes.


Je fais ce que j'ai dit donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:36

Oui vaudrai mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:37

Je ne sais pas pour Kisame, mais j'vois le genre de perso que t'aime et jai un perso idéale pour toi!


Présentation De Hoshigaki Kisame Rouge_commun

Nom: Red

Prénom: Fish

Âge: 3 semaines

Taille: 23 cm

Poids: 0.1 Kg

Technique Favorite: Regard De Poisson/Coup de nageoire!

Ce que vous aimez: Bouffer/Nager

Ce que vous détestez: Les fishticks

Histoire:

Red Fish est un poisson rouge qui c'est fais pêcher et a finit dans une boite de fishticks surgeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:37

D'accord je le poste aujourd'hui normalement le temps de le faire pour qu'il soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 34
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:47

MDRRRRRRRRRRRR MARRCELOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:50

Nan c'est Marcelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:58

Bon là je viens de le faire en cinq minutes à peu près là je montre pas le nombre de lignes que je peux faire mais plutôt les descriptions et les sensations, bref, le côté le plus important du rp:



Kabuto marchait tranquillement sous le chant harmonieux des oiseaux. Il passa sous une branche d'arbre où une toile d'araignée retenait captifs des insectes diurnes. Il continua sa longue marche sur un petit setier en terre, la rosée de ce matin fesait peser un air frais et apaisant autour de Kabuto. Il allait en direction du village d'Oto Gakure No Sato, là où son maître l'attendait. Il avat passé la lisiére du pays du riz depuis déjà belle lurette.
Au cours de la mission dont il revenait, ses lunettes s'étaient cassées, il avait dû trouver un réparateur fiable dans une vision floue. Ses lunettes avaient été réparées mais quelques minutes plus tard, elles étaient tombées du nez de Kabutô, gêné pendant tout le trajet par cette affaire ridiculisante et insultante à son goût, il se dépêchait à présent de se joindre au cotê d'Orochimaru pour le servir au plus tôt.

* j'espére que je ne devrais pas trop faire le ménage en rentrant *

Il arriva soudain devant des escaliers et entama la grimpe de ces derniers.

Présentation De Hoshigaki Kisame Son2

De là où il se trouvait, la vue était sublime et le jeune homme s'immergea dans cette naruto environnante. Oto était un village magnifique, il ne comptatit que très peu de maisons et malgrès ses habitants vils et obscurs, on y ressentait le bonheur et l'extase.
Les escaliers n'étaient pas durs à escalader et il y arriva à son terme quelques minutes après son ascendée La colline était haute mais n'était pas abrupte, les escaliers tournaient autour d'elle comme un serpent étouffant sa proie.
L'esprit remis de toutes ces émotions, Kabutô retrouva la raison et se trouva en face du manoir où logeait le maître.


Présentation De Hoshigaki Kisame Son1

Il y entra, longea les couloirs obscurs et entra dans une petite pièce, à la lueur d'une flamme, le visage d'Orochimaru se faisait plus effrayant, le teint pâle rougeoyait et ses yeux étaient plus obscurs que la mort.
Kabutô s'inclina doucement jusqu'à ce que sa tête touche le sol, signe de respect infaillible envers son maître, il se releva attendant une réponse de son maître qui n'avait même pas faît attention à lui.



Si vous voulez un poste de combat, prévenez moi.

Voici un autre rp que je n'ai pas fini, je l'ai faît il y a deux semaines et je n'étais que à deux tiers de mon niveau actuel, j'avais pas eu le temps de mettre des images:



Il était tôt ce jour là. Baki aperçut un aigle noir avec des yeux rouges foncés. Il devait aller au près du Kazekage au plus vite. Il s'y rendit après avoir enlevé son pyjama et s'être habillé convenablement. Il avait délaissé son bol de céréales baignées dans le lait.


*il faut que je me rende auprès du kazekage au plus vite, je sais qu'il n'est pas très patient*

Une fois rendit à l'entrée du temple, deux gardes l'intercéptérent.
Ils sortirent un kunaï et Baki passa derrière eux un shuriken à la main.


"Bien, tu peux passer."

C'était le code, si il ne l'avait pas exécuté, les gardes l'auraient tué en deux secondes et ce n'est pas une façon de parler. Ces ninjas étaient très puissants et avaient effectués chacun plus d'une dizaine de mission de rang S.

Baki arriva devant une longue porte coulissante, à travers on voyait la silhouette du Kazekage agenouillé et deux autres gardes.

"Assieds toi Baki."

"Bien maître."

Baki s'agenouilla au centre de la pièce sur un petit coussin.


"Je t'ai demandé présent ici pour te parler de l'examen chuunin. Tu devras emmener ton équipe à Konoha. L'examen se déroule dans un mois, le voyage durera trois jours donc nous avons à peu près trois semaines pour préparer le plan. J'ai accordé ma confiance au village d'Oto et au serpent qui le commande. Nous allons détruire Konoha."

"Bien. Que dois je faire?"


"Suis ses instructions. J'espére que ton intelligence ne me décevra pas. Si tu salis l'honneur de Suna, tu seras exécuté."

Un garde alla tendre sa main au Kazekage. Il passa à travers la porte coulissante un parchemin. Baki alla le prendre et se réassit.

"Tu liras tout cela chez toi. Tu peux disposer."

Baki se releva une dernière fois, s'inclina devant le Kazekage, tourna le dos abruptement et marcha vers la sortie. Les gardes ne bougérent pas d'un poil et Baki continua son chemin. Il traversa quelques rues et arriva au pied de son immeuble. Il prit ses clés et alla dans son appartement.
Il alla prendre des ramens surgelés et les mit au micro-ondes.
Il mangea ensuite ce plat avec deux baguettes et rangea la table.
Il posa le parchemin dessus et le déroula.
Le texte n'était pas trop grand mais les instructions paraissaient très détaillées:


-Il faut prendre Konoha-
-Prépare un effectif de cinquante ninjas-
-Entraîne les-
-Il ne faut pas que Gaara se transforme avant le débût des opérations-
-Le plan commencera à la troisième épreuve-
-Détruisez les maisons et tuez toutes les personnes-
-Crée un plan et ne me déçois pas-


Baki lut ses quelques lignes avec sérieux. La mission que lui confiait le Kazekage était d'une importance cruciale. Si il échouait, Suna pouvait être détruit. Baki aurait bien aimé savoir combien de ninjas avait Oto dans ses rangs et combien participeraient au plan.
Il alla dans un bâtiment et demanda à ce que l'on convoque tous les chuunins, quelques juunins et des membres des troupes d'élite.


Quelques minutes plus tard, le rassemblement avait lieu.


"Bien, le Kazekage a décidé d'envahir le village de Konoha au cours de l'examen chuunin."

Baki se mit en face d'un tableau et déroula une carte de Konoha.

"Nos informateurs ont établi une carte assez précise du village ciblé. Vous devrez tous rester dans cette forêt. Les troupes d'élites devront tuer les gardes et attaquer les juunins. Les juunins devront aider les ninjas d'Oto à détruire les remparts, ensuite, les chuunins iront tuer les habitants, les aspirants et les étudiants. Orochimaru a une autre mission et nous ne devons pas nous en mêler, des questions?"


"Que fait ce vieux serpent dans nos affaires?"


"J'ai dit qu'on ne devait pas s'en mêler."


"Comment arriverons nous dans cette forêt sans se faire repérer?!"

"Des gardes de Konoha sillonneront en effet cette zone, des contacts intérieurs auront déja commencé le plan, ils auront au préalable tué les gardes. Bien si vous n'avez pas d'autres questions, la séance est levée."

"Non, attendez. Il nous faut nous entraîner, la plupart des chuunins ne connaissent que quelques techniques peu utiles."

"Oui, en effet, nous avons trois semaines pour vous entraîner, je veux que vous soyez forts au moment de l'attaque."

Les ninjas s'en allérent. Tous partirent dans le désert s'entraîner entre eux.
Baki quand à lui alla voir ses élèves dans un dojo d'entraînement.


"Bonjour Baki-Senseï."

"Bonjour Temari. Où sont Kankurô et Gaara?"

"Gaara a une une douleur épouvantable au cerveau et s'est enfui, Kankurô est allé le chercher."

"Tu aurais dû aller avec lui bon sang ! Viens avec moi ! Nous allons le retrouver, l'odeur de sang que dégage sa jarre nous guidera."


Baki et Temari sortirent du dojo et essayérent de repérer Gaara.
Ils allérent dans le désert et virent Gaaara qui se battait contre les ninjas qui devaient s'entraîner. Kankurô n'arrivait pas à le contrôler parce que une queue de Tanuki était sorti. Baki se mit devant Gaara et lui coupa la queue avec l'épée de vent.


"Bien, emmenons le vite, il faut que je vous parle."

Quelques minutes plus tard ils étaient de retour dans la salle d'entraînement.

"Espéce d'idiot Kankurô ! Tu n'aurais pas dû y aller seul. Et toi Gaara ! Que t'est il arrivé ?! Tu as failli tuer des ninjas alliés !"

Gaara ne semblait pas prêt à répondre. Il avait les coudes sur ses genoux et ses deux mains croisées supportait sa tête. Le maquillage autour de ses yeux le rendait plus qu'effrayant. Un regard impénétrable et cruel, pourtant au dessus on pouvait lire un kanji qui signifiait "amour".
Il ne le connaissait pas lui l'amour, son père voulait déjà le tuer quand Gaara n'avait que six ans. Le Kazekage l'avait trouvé trop dangereux à son goût, maintenant il constituait une pièce maîtresse de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:04

Personellement c'est pas mauvais mais pas assez pour Kisame et de plus il est reservé effectivement Wink demande un autre personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:05

Un autre membre de L'Akatsuki, Deidara ou alors un ninja tel que Zabuza Momochi.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 34
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:13

Pour zabuza sa me semblerai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:14

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:16

D'accord, je change de pseudo tout de suite et mon avatar également.

J'aimerais savoir, qunad on meure on doit bien changer de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:18

Ben ouai tu reprend un perso ou tu part je pense.

Et le perso est pas dispo peendant un mois


Sinon bienvenu et bonrp
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:19

Je peux allr à Kiri ou il est surchargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:20

Ya personne a Kiri tu pe y aller -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:24

Il y a personne ? Je me ramasserais toutes les missions alors j'y vais je vais poster aux portes ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:35

Pourquoi donc sa te prend seulment 5 minutes comme tu la dit hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:17

Je suis occupé à autre chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hoshigaki Kisame   Présentation De Hoshigaki Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kabuto
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser