Statistiques :Force: 50 [MAX]
Précision: 50 [MAX]
Esquive: 50 [MAX]
Rapidité: 50 [MAX]
Mental: 50 [MAX]
Intelligence: 50 [MAX]
Ninjutsu : Mental+intelligence+rapidité= 150 [MAX]
Genjutsu : Mental*2+Précision = 150 [MAX]
Taijutsu : Force+ rapidité +précision= 150 [MAX]
Résistance physique : Force + Esquive + Précision = 150 [MAX]
Résistance mentale : Mental + Intelligence = 150 [MAX]
Calcul des PV : Résistance physique x rapidité = 600
Calcul du Chakra: Résistance Mentale x 10 = 600
________________________________________
Inventaire des Objets :________________________________________
Inventaire des Techniques:Konobori: (l'art de marcher et grimper aux arbres)coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)coût: 2 PT
coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage)coût: 1 PT
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)Coût: 2 PT
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)coût: 2 PT
coût chakra: 3 PC
dégat: 0 PV
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de très courtes distances.Elle n'est pas non plus une technique de combat car cela fait des feuilles ou de la fumée donc prévisible.
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )
coût: 3 PT (pour Naruto) 8 PT pour les autres.
coût chakra: 5 PC (Pour naruto) par clone , 10 PC par clone pour les autres. ( Maximum 20 clones )
dégat: 0 PV
Durcissement du corpsCe Jutsu permet a Kazuku de durcir son corps pour avoir on force surhumaine ou pour se protéger d'une violente attaque physique.
Cout: 15 PT (Pour Kazuku)
Cout de PC: 50 PC + 15 PC par tour
Degats: 20 PV par coups et protège de toute attaque physique encaisser
Extension de membreLes mains de Kakuzu sont éjectées et guidées par ses tendons qui s'étirent sur plusieurs dizaines de mètres, afin de surprendre un adversaire et eventuellement l'immobiliser. (A noter que pour cette technique kakuzu peut faire passer ses mains dans la terre).
Coup: 20 PT (pour Kakazu)
Cout Chakra: 20PC
Dégats: 20Pv + 10Pv par tour (immobilisation 2 tours)
Invocation des 4 masques (50 PV et 100 PC par masque)Pour ce jutsu, Kakuzu fait appel à ces 4 masques qui sont accrochés par des fils sur le dos de Kakuzu. Une fois ces masques détachés ils devienent de vrai être vivant avec un corps et un esprit. Chacun représente une affinité, Katon, Suiton, Fuuton et Raiton (Le Doton étant Kakuzu lui même)
Cout: 30 PT (Pour Kazuku)
Cout de PC: 25 PC (par masque invoqué)
Degats: Chacun des masques possède les jutsu de Kakuzu mais seulement de leur affinité, les jutsu ont leurs dégâts et coût normaux!
Exemple: Le masque de Katon possède seulement les jutsu Katon que Kakuzu possède déjà.
Fuuton Atsuga no jutsu: (Dégat de pression)L'utilisateur lance un souffle de vent à très haute pression qui détruit tout sur son passage!
Cout: 15 PT ( Pour Kakuzu et Ninja de Suna ) 25 PT pour les autres
Cout de chakra: 40 PC
Dégat: 60 PV
Raiton Gian no jutsu: (Coup de foudre)Ce jutsu peut être lancer sur 2 personnes à la fois [MAX]
coût : 15 PT pour Kakuzu (20 PT pour les autres)
coût chakra: 30 PC
dégats : 50 PV