Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kankuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Genin No Suna
Kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivé de Kankuro Empty
MessageSujet: Arrivé de Kankuro   Arrivé de Kankuro Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:31

Maintenant deux jours que je marche à travers l'immense desert de Suna à la recherche du village caché du Sable. La chaleur pesante m'épuise rapidement pendant le jour, je décide donc déconomiser mes forces et d'attendre la nuit pour progresser:

Arrivé de Kankuro Poiloxe9

*Kiso !! Quelle chaleure. J'ai cru que la nuit ne tomberais jamais... et ce putain de desert qui n'en fini pas.*

La nuit tombée la chaleure séstombe me permettant d'accelerer nettement ma course. Après quelques heures je vois enfin la fin du desert et par la meme occasion un passage menant à Suna.
Enfin arrivé je me presse de me rendre devant les gardes. J'ote mon masque et dépose Karasu sur le sol. Puis me présente à eux:

Arrivé de Kankuro Entrqe3

*Etonant que ces deux blérots soit encore vivant après le passage de Gaara.*

Volontairement bref, j'eperais une réponse rapide des gardes qui me prermetrais de retrouver mon frère au plus vite. Ces derniers visiblement méfiant me questionne sur mon Nindo. Je décide de mentir, et de dire simplement que je souhaite retrouver mon frère qui vie derière ces murs.

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivé de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro   Arrivé de Kankuro Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:14

Ayant suivie Kankuro a travers le désert de Suna No Sato pendnat 2 jours nous arrivons enfin devant les grandes portes de celui-ci, plusieurs gardes interpellent Kankuro qui étaitarriver quelques secondes avant moi, ainsi j'arrive au moment ou les gardes questionnent Kankuro, portant ma gourde de sable sur mon dos j'avance et passe a côté de Kankuro et de gardes eux-même les yeux fermer

Arrivé de Kankuro Rgagaarato5

Une violante tempête de sable faisant rage les gardes ne me reconnaissent pas de suite, j'ouvre allor lentement les yeux et regarde le garde se trouvant devant moi avec un regard des plus terrifiant expriment clairement mon envie de meurtre, de Sang, de tuer pour prouver mon existence

Arrivé de Kankuro Rgameurtregaaraob5

Gardes: " J...jinchu...uruki... porteur d'I.ichibi... * glups* "

" Mhhhh..."

Après avoire fais un mouvement brusque de la main, le sable sous le pied du jounin s'enroule autour du corp ce dernier et ce retrouve imobiliser, la prise du sable ce ressert de plus en plus fort

Arrivé de Kankuro Gaaramainjo2

" Haaaaa..."

En regardant le garde de plus pres je remarque que celui-ci ressemble étrangement a Yashamaru, aussi tôt une douleur une douleur apparaît, je m'écroule posant un genou dans le sable, ma main droit soutenant ma tête je me retrouve plonger dans mes vieux souvenirs

Arrivé de Kankuro Gaaramaltetezn1

Gaara : Je suis désolé. Ce sont des blessures douloureuses ?

Yashamaru : Un peu... Mais je vais guérir bientôt.

Gaara : C'est quoi la douleur ?

Yashamaru : Hmm, comment dire... C'est comme suffoquer ou... lutter... C'est comme quand vous prenez un coup... Ou quand vous vous coupez... Et que vous ne pouvez pas le supporter.

Gaara : Yashamaru... alors ... , tu me détestes ?

Yashamaru : Les gens vivent en se blessant les uns les autres... Mais les gens ne se détestent pas pour autant.

Gaara : Merci, je pense que j'ai un peu compris ce qu'est la douleur. Alors, je dois être blessé moi aussi, comme tout le monde... Je ressens toujours de la douleur... Ça ne saigne pas, mais je sens beaucoup de douleur ici ( Gaara montre son coeur ).

Yashamaru : Les blessures du corps ont l'air douloureuses quand ça saigne... Mais avec le temps, la douleur s'estompe naturellement... Mais le plus ennuyeux, c'est d'être blessé au coeur. C'est très difficilement guérissable.

Gaara : Une blessure au coeur ?

Yashamaru : Les blessures du coeur et celles du corps sont très différentes, il n'y a pas de pommade pour les guérir. Mais il existe une chose qui puisse soigner les blessures du coeur.

Gaara : C'est quoi ? Comment pourrais-je en avoir ?

Yashamaru : La chose qui peut guérir les blessures du coeur... C'est...
C'est l'amour.

Gaara : L'amour ?

Yashamaru : Oui.


Après avoire repris mes esprits je me relève et me dirige vers l'intérieur de Suna passant a côté du garde qui avait profiter de ce temps pour se libérer de la prise sans rien dire suivie par Kankuro

* L'amour peut guérir les blessures du coeur... mais tuer peut donner un sens à ma vie et mon existence... *


[ Kankuro devien Gennin de Suna No Satô, Ton Senseï sera; Akasuna No Sasori et ta team: Kiba/Kankuro/Gaara ]
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
 
Arrivé de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kankuro
» Achat de Kankuro
» Compte de Kankuro
» Appartement de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Suna no Sâto ( Pays du sable ) [Fermer] :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser