Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:05

Nom:/

Prénom: Deidara

Âge: ????

Taille: ????

Poids: ????

Technique Favorite: "L'art est explosions"

Ce que vous aimez: tuer

Ce que vous détestez: etre vaincu

Histoire: Iwagakure no Sato, le village de la roche, est le village de coeur et de corp de tous les membres de la famille de Deidara. Ils en font partis, aussi bien en tant qu'habitants, qu'en tant que "fidèles" ou "patriotes".

Deidara est née au milieu de cet amour du village, dans une famille déterminée à prouver leur fidélité en offrant leur vie et leur volonté, en tant que ninja d'Iwa. Un amour trop présent pour ne pas être pesant.
Le père, le chef de la famille devient fébril à chaque sourire hyppocrite du chef du village.
La mère, celle qui élève, sans cesse en bataille pour l'honneur du village, plus important que l'enfant.
Et l'enfant, celui qui est aimé, qui reste sans affection, à essayer de combler le manque.
Deidara essayera tant bien que mal, de dévier du parcours tout tracer devant elle, par ses parents. Entrer à l'académie, devenir ninja, vivre et mourir au combat pour son pays, en tant que ninjas indispensables, mais trop insignifiant pour qu'on se souvienne de leur actes.

*Quel reconnaissance de la part de ce pays si grand ! Si fort ! si vénérable !* songeait alors avec amertume Deidara.

Son 1er bonheur, se consistait à créer. A sculpter, car, pour un habitante du village de la roche, c'est, d'après ses parents, le seul art possible.
Son 2ème bonheur, consiste, lui, à détruire ce qu'elle avait créé. Une joie perverse, dont elle avait honte, tant elle lui était indispensable.
Son destin, pour elle, lui semblait inévitable : entrer à l'académie d'art, dans un quelquonc village, et finir sa vie, en tant qu'auteur, de quelques oeuvres célèbres pour leur originalité.

Elle voulait s'éloigner de la présence opprésante des ninjas du villages, tandis que ses parents, ne souhaitaient que l'en approcher. Comme eux l'avaient fait, dès leur plus tendre enfance.

Le jour de l'anniversaire de Deidara, en l'an où elle pourrai entrer dans l'académie de son choix, ses parents qui par miracles, se souvinrent de la fête, lui offrirent un équipement ninja, qui laissa la jeune fille perplexe. Pour quoi faire ? Elle voulait devenir artiste !
Ses parents, et tout le village, invité pour l'occasion, éclatèrent de rire, à cette idée étrange, la pressant vite de s'inscrire à ses cours de ninjutsu, et de commencer la profession.
Le lendemain, pleine d'amertume, Deidara s'inscrivie à l'académie ninja de son village, sous l'oeil bienveillant de ses parents.
Elle igora dès le 1er jour, tous les élèves, excepté un, qui lui paraissait plus sympathique -bien qu'elle ne lui parla jamais de son nindô.

Deidara dessina la plupart du temps en cours, sauf durant les cours Dôton, durant lesquels elle se sentait comblée. Ne sculptait t-elle pas l'argile ?
A la même époque, elle découvrit dans son équipement ninja, auquel elle n'avit pas touché depuis son anniveraire, une note explosive.
Dès lors, elle se prit d'une deuxième passion, toute aussi graand que la 1ère, au grand dam des professeurs, qui voyaient de plus en plus souvent leurs affaires exploser, sous le coup de ses créations d'argiles.

Deidara passa l'examen Genin, sans trop de difficultées, puis commença ses missions, dans la même équipe que son ami, et avec un autre garçon naïf.
Elle perfectionna ses explosifs, faisant déraper les missions auquelles elle participait, par sa soif de cruautée, acquise avec le temps, et l'amertume de ne pas avoir été libre et aimée.

Elle passa son examen junnin. Sans trop de difficultés à nouveau, bien que sous l'oeil réprobateur du chef du village, qui ne voyait pas vraiment en elle un élément fidèle et prometteur...^^

Deidara déserta son village, dans une grande explosion de son crû, produite par une sculpture à l'éffigie d'un oiseau.
Le chef du village mourrut sur le coup. Elle partit avant de savoir si ses parents mourrrurent à leur tour de chagrin, après le décés de leur chef bien aimé.
Elle s'envola sur son oiseau d'argile, devenant une deserteuse.

Elle rejoignit par après l'Akatsuki, à laquelle elle est fidèle, pouvant exercer à loisir sa cruauté, et ses "arts", qui la rendaient connue pour sa puissance, et son ingéniosité.
Ses passes-temps oscillent entre les massacres "personnels", et les plans en rapports avec le but de l'organisation, à laquelle elle est à présent intégrée.
Son équipier, Sasori, est lui aussi une personne particulière, un autre géni maléfique.
Avec lui, ils allèrent à Suna, à la recherche du Shukaku. La mission réussie, Déidara tenant tête à un Kazekage en colère.
Elle décida par la suite, défiant le "quota" de capturer un autre porteur de démon -Naruto-.
Deidara, à cours d'argile, perdit le combat, et sa main droite dans l'affrontement.



Nindô/Objectif Ninja: Attrapé tout les bijuu

L'habitat :


Déidara habitait dans la maison de ses parents. Sa résidence actuelle n'est pas fixe, se déplaçant, pourchassée par les oi-nins.
La maison était faite de brique, empilées les unes sur les autres, et cimentées à l'aide d'un mortier d'une consistance trop argileuse pour être solide. La façade grise et marrons, parsemée de fenêtres sans vitres, des emplacements vides. Le toit, plats, receuillait l'eau de pluis, ce qui évitait de mouiller le ciment, déjà trop fragil à l'état sec. Quelques fleurs poussent devant la maison, ainsi que sue sur les murs, à coté de la mauvaise herbe.
A l'intérieur, la maison est soignée, bien que poussièreuse. Des armes ninjas, usée traînent sur tous les meubles de bois de l'intèrieur. La maison a 2 étages, excepté la cave, qui renferme quelques araignée, mais peu d'autres choses...
Le salon est enfumé, probablement par trop de cigarettes, et le mobilier est moderne. Quelques feuilles y traînent.
Le reste des pièces, en dehors de la salle d'armes, semble inhabitées.
Cette salle renferme toutes les pèces rares, acquise à la labeur d'une vie. Elle est protégée par une serrure pratiquement impossible à forcer, et par une porte blindée.
La chambre de Deidara était recouverte du sol au plafond de ses oeuvres, qu'elle déchira avant de partir. Un lit trônait au milieu de la pièce. Elle y passait ses jours comme ses nuits.

La maison est habitée de père en fils (ou en fille ) par des ninjas fidèles à leur villages. Un lointain ancêtre dû sûrement jouer le rôle du popain du pote du bras droit d'un mec célèbre.
Et ils en sont tous fières.
De père en fils.

relation avec les autres :
Deidara travaille en équipe avec Sasori, le marionnetiste, bien qu'elle considère plus comme un dirigeant que comme un co-équipier, bien que celui-ci ne parvienne que rarement à lui faire entendre raison...


Technique :
Deidara se bat à l'aide figurines ou de sculptures d'argile provenant de son sac, qu'elle modèle grâce aux bouches dans sa main. Elle s'en sert aussi bien comme moyen de locomotion (en temps qu'oiseau gigantesque, qu'en explosifs.


"L'art est explosions"


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:09

Il est où le paragraphe? Le paragrape est obligatoire, cela sert a connaître ton niveau en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:10

Oki je vais faire un autre j'éditerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de deidara san
» Presentation de Gai
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser