Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Kimo

Aller en bas 
+4
Hoshigaki Kisame
Hidan
Kakuzu
Shodaime
8 participants
AuteurMessage
Shodaime
Genin No Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:54

Nom: Kaguya

Prénom: Kimo

Âge: 17 ans

Technique Favorite: Danse des Kaguya, niveau 1,2 et 3

Ce que vous aimez: les membres de mon clan, Kimimaro mon frère...

Ce que vous détestez: Orochimaru(pour l'instant), les personnes s'attaquant aux plus faible..

Nindô: Retrouver Celui qui à transformer mon frère en monstre et le tuer...

Histoire:Bonjour à tous, je m'apelle Kimo Kaguya.... Je suis du célèbre clan de Kimimaro, j'étais d'une famille très réputé pour la férocité de mes membres.... Cela dit, lorsqu'ils ont attaqués Kiri, je n'étais pas là, j'étais en mission, ou plutôt entraînement solitaire avec mon père.... Lorsque j'eu appris cela, je fus très surpris... cela dis, mon pèere me dis alors d'attendre ici et qu'il allait les aider... je restais donc la, assis au pied d'un cerisier perdant ses fleurs... Inquiet, je me mis en route vers Kiri, puis je vis alors Kimimaro parler avec un grand homme aux yeux de serpents... Kimimaro, est en réalité mon frère... Je suis en quelques sortes la hargne et la férocité du clan incarné, comme Kimimaro, mais pire;... en effet, je m'entraînais tout le temps, je tuais tout le temps des ennemis à Konoha par exemple, je visais particulièrement le village de Oto... je visais cel dernier du fait que c'est à cause d'eux que mon frère est ainsi....

De plus, moi même n'était pas un Kimimaro normal.... Suite a un passage dans une eau glacé pour la rénovation de mes cellules, il s'est passé quelques chose de fou. Mes cellules, normales comme osseuses se sont rétablie à une vitesse innimaginable, et durcis les os énormément... Je possède une queue comme celle de Hiruko mais en os, puis des cheveux long gris comme ceux de Kimimaro... A présent, je ne sais pas vers quel village me tourner, du fait que le choix doit être bien prit... Je dois aller quelque part ou je pourrais trouver refuge, en attendant de trouver Orochimaru...

Paragraphe Ecris:

En arrivant tranquillement au lac, je comptais alors apprendre et maîtriser une nouvelle technique... En effet, j’avais pour objectif d’apprendre la danse des maître kaguya, niveau 1…. Elle était très compliquée, et c’est pour sa que j’allais faire mon entraînement ici… Je marchais alors vers le lac, puis allais commencer par contrôler parfaitement mon chakra… Je me mis alors à marcher sur l’eau, puis faire des sauts. Je m’enfonçais de temps en temps, mais au bout d’un moment je restais alors sur l’eau avec une habilité incroyable…. Ainsi, je pus alors commencer mon entraînement… Avant de pouvoir la réaliser sur quelqu’un, je devais la faire sur un arbre…. Voila en quoi consistait ma technique : je devais contrôler mes cellules et créé des os dans le sol, puis qu’elle attrape les jambes de mon adversaire, très rapidement, si vite qu’il n’aura pas le temps d’esquiver…. Cette techniques allait ensuite être très puissante et dangereuse : les os vont alors s’enrouler autour de l’ennemis, la hauteur sera jugés par moi, et va serrer mortellement, plus puissant que le sable de Gaara encore…. En bref, elle allait demander pas mal de chakra…. Continuant ma route, je regardais autour de moi…. Je me mis alors devant un arbre, puis reculais de quelques mètres… je contrôlais mon chakra parfaitement, en tant que bras droit de Orochimaru, je devais être puissant…. J’étais donc en place, puis fermais les yeux… Je mis mes mains au sol, puis soudain mes os partirent sous terre rapidement…. J’avais du mal au début a les faire avancer sous la terre, du fait qu’il fallait avoir une puissance de chakra très forte… Celle d’un niveau de Kage… Je vs alors mes os s’enrouler lentement autour de l’arbre, puis je voyais qu’elle montait lentement….. Je ne pouvais rien faire avec cette puissance là…

« Argh… Je n’ai pas assez de puissance, il va falloir que je trouve un moyen…. De toute façon, cette technique appartenait aux ancêtres des Kaguya, les plus fort qui n’aient jamais existé… d’après la légende, deux d’entre eux seulement pouvait faire tomber un pays… «

Partant avec cette idée en tête, je me mis à sourire… J’allais donc persévérer, pourquoi pas d’ailleur devenir un Kaguya accomplis… Je me mis donc à concentrer mon chakra, puis une explosion retentit, une explosion de chakra… Les arbres perdaient leur écorces sous cette puissance, les feuilles s’arrachaient… Soudain, plus rien, le calme…. J’avais atteint mon niveau 3…. Souriant, j’avais alors énormément plus de puissance, et j’étais enfin prêt pour pouvoir placer cette technique…Je me remis devant un arbre, puis commençais à poser les main par terre… Soudain, je vis que mes os partirent rapidement sous terre, puis entourer un arbre…. Maintenant, tout ce jouait… J’avais plusieurs niveau de pression, je contrôlais cela aussi…. Je me mis alors à serrer légèrement, l’arbre commençait à craquer…. Un peu plus, l’arbre se tordait et perdait toute son écorce… Puis je fermais le poing comme Gaara, puis l’arbre se mit à littéralement exploser…. J’étais content d’avoir réussis, mais pas assez.. En effet, je devais être encore plus efficace, augmenter la capacité de mes os et aussi d’augmenter la puissance de pression…

« Bon, j’ai déjà passé une étape… Maintenant, il va falloir que je tente autrement… Je vais devoir être plus efficace…Sans bouger, je dois pouvoir exterminer une armée entière…. Allez, recommençons… »

Je me mis alors devant un autre arbre, mais nettement plus gros… Je devais fare cela par étape… avant tout, augmenter la puissance de l’attaque, et de la pression… Sur une échelle, j’étais arrivé pour l’instant au niveau 5 à 9… Je devais dépasser l’échelle de 10 pour montrer ma supériorité à Gaara… Continuant alors l’entraînement, Je posais mes mains par terre, puis dis alors le nom de ma technique…. Les os partirent à une vitesse folle entourèrent l’arbre…. Il était énorme, le broyer serait plus difficile, malgré la puissance que j’ai au niveau 3… Je me mis alors à fermer le poing, puis l’arbre craquait légèrement, je me mis à fermer les yeux…. Je pensais à mes ancêtres… L’on disait toujours que j’avais quelque chose de plus que tout les autres kaguya…. J’allais le démontrer dans cet entraînement…. Je me mis à serrer soudain, puis tout à coup, l’arbre se mit à exploser, puis tous les arbres autour aussi….. Il y avait un énorme trou…. J’étais arrivé environ a la pression de niveau 10 à 14, du jamais vu…. Cela dit, j’aurais pu le faire nettement plus fort…. Je devais à présent, augmenter la capacité de couverture de l’espace avec mes os, autrement dit, pouvoir enrober un arbre entier, ou plusieurs à la fois… Je me mis alors à concentrer mon chakra, puissament… J’allais avoir besoin de pas mal de chakra, mais surtout de contrôler mes cellules osseuses à la perfection, ce que je faisais déjà assez bien…. Je posais les mains au sol, puis dis alors le nom de ma technique…. Soudain, des os couvrirent plusieurs arrbes, mais ne prenait pas assez haut…. Soudain, je me mis alors à exploser mon chakra, puis les cellules osseuses à mon stade 3 se renouvelaient et se créaient de manière parfaite, comme mes ancêtres…. Je continuais donc puis soudain, trois arbres furent couverts entièrement…. Je me mis debout, puis les deux bras en avant, je fermais les deux poings, et les arbres furent broyés…. Je fis ensuite exploser mes os, et les éclats volèrent alors partout, et se plantèrent puissamment dans les autres arbres…. Je commençais enfin à contrôler cette technique…

Présentation de Kimo Kimimaro2xp1

« Hu…C’est difficile, mais ma technique va être vraiment puissante !! Je travaille dur pour l’améliorer, les éclats d’os sont une invention de dernière minute, mais qui peut être douloureux…. »
Je me reposais un peu, et redevins normal…. J’avais annulé mon stade niveau 3, pour me reposer un peu…. Après un petit sommeil, J’ouvris les yeux… Je regardais alors autour de moi, puis me mis debout lentement… Le soleil était encore couché, mais déjà au petit matin il y avait une chaleur douce qui donnait envie de s’entraîner… Je me mis alors à m’échauffer, en envoyant des os, sur les arbres, puis marchais sur l’eau pour le contrôle du chakra…. Je fis un petit footing, et revins alors dans la forêt…. Je me mis alors devant tous ces arbres…. Puis soudain, je vis alors des ninja, sûrement nuke nin, il n’avaient pas de bandeau, mais pas vraiment puissant, chuunin très fort maximum…. Ils étaient 10…. Je les appelais, puis tout en souriant, je leur fis un doigt, tout en commençant à malaxer mon chakra…. Ils vinrent alors tous sur moi, mais trop tard, j’allais réaliser ma techniques…
« Alors bande de con, qu’est ce qu’on fait à se promener dans la forêt sans papa et maman ? Vous avez fugués votre village ? Haha…. Allez, je vais vous montrer quelques chose ! »

Soudain, ils se mirent tous à venir vers moi… Posant mes main au sol, je dis le nom de ma techniques….. Puis les os commençaient à passer sou terre, et sortaient alors rapidement, attrapant facilement tout ces ninja : les os les suivaient, et pouvaient s’étendre tant que je pouvais…. Certains furent immobilisés en l’air, d’autre au sol, d’autre même contre des arbres, les os passant par le tronc de l’arbre… Je les regardais tous en souriant.. Ils ne pouvaient sortir d’ici, car le puissance de la pression les empêchait même de faire des techniques… Je serrais lentement, tout en souriant, puis j’entendais tous les os de leur corps craquer… Je souriais sadiquement, tout en appréciant ce moment… J’entendis alors un bruit, et tout à coup je sentis me prendre un coup dans le dos, mais pas de douleur…. C’était un juunin qui était arrivé en plus….. Je me mis alors à fermer les deux poings en les faisant exploser…. Je pris alors le juunin avec la queue, et le serrais puissamment… Il ne pouvait rien faire.. Je l’envoyais contre un arbre, et tout les os qui m’avaient servis pour la technique explosèrent…. La puissante fut énorme, les os le transperçaient de toute part…. Souriant, et fier de moi, je partis alors en direction de Oto, du fait que Je devais peut être avoir une mission venant d’Orochimaru…
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki No Member's
Kakuzu


Nombre de messages : 12
Age : 32
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:56

Bienvenue mais on peut se créer des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=185
Shodaime
Genin No Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:58

Ba j'espere^^

au fait, effacez mon frere Kidoumaru svp c'est un fouteur de merde a cause de lui j'ai pas pu aller sur ce fofo... merci
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:54

Salut, désolé mais sache qu'on ne peut créer des personnages prend en un du manga (restant).
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki No Member's
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pays ( Village ) : Déserteur de Kiri
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:58

Salut bon Rp

(Rien a faire on voit pas ma bannière elle marche pas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=197
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:29

J'espere franchement que les Admins t'obligerons à changer de perso (sinon jte bute, meme tarif que Kabuto xD) Pk ne pas jouer Kidoumaru ???

T'arrive beaucoup trop tard pour Kimimaro (ou Kimo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:17

Kaguya Kimimaro a écrit:
J'espere franchement que les Admins t'obligerons à changer de perso (sinon jte bute, meme tarif que Kabuto xD) Pk ne pas jouer Kidoumaru ???

T'arrive beaucoup trop tard pour Kimimaro (ou Kimo mdr)

Je suis admin et il est obliger de changer ^^

(kisame coche la case "toujours attacher sa signature" dans préferences (de ton profil) si tu ne l'as pas deja fait).
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Genin No Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:02

Ok j'hésite entre Jiraiya et Nidaime et Shodaime xd^^

si j'ai un perso je possède ces techniques?

par exemple shodaime?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:09

Si tu as un bon niveau et que tu est jounin directe la oui... mais f'audra fair un super poste pour un Perso t'el que Shodaime...
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Kakuzu
Akatsuki No Member's
Kakuzu


Nombre de messages : 12
Age : 32
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:10

Et bien cela dépendra de ton grade de Shinobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=185
Shodaime
Genin No Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:11

Ba regarde mon post de test^^ je fais souvent des long post, ne t'en fais pas^^

Je pense être a la hauteur, si je ne le suis pas, vous me l'enlevez ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:12

attend un autre admin pour confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Shodaime
Genin No Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:43

Alors est ce que c'est bon?

Mon paragraphe a pas mal de ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Genin No Suna
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:46

c'est pas le ligne qui conte c'est la qualité sale dep^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:54

T'es accepté Shodaime, bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:58

et Sarutobi volle pas mes repliques SALE DEP
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Shodaime
Genin No Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:13

Oula ne me mettez pas génin s'il vous plait >< j'ai posté aux porte^^

J'aimerai bien avoir le plus haut grade que je pourrai avoir, et qui est dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Genin No Suna
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:15

ba le plus au grade que tu peux avoir c'est genin
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Genin No Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:16

Mais ya pas de juunin ou juunin spécial ou anbu?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:22

Fait tes preuves et montre que t'es malin à l'exam Chuunin et t'aura peut être ce que tu souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Genin No Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:25

voila ce que j'aime >< no problemo les gens^^

et j'ai pas mes techniques donc? même pas une? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimo   Présentation de Kimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser